إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Manches, l'argent

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Manches, l'argent

    Le revêtement Placer les journaux table de la cuisine colorée composants radio, circuit imprimé. Au fond, confusion dans l'esprit de timidité. J'ai non titulaire d'un fer à souder, de sorte la peur a commencé. Mais le désir de régler, donne détermination. Hot summer soir, une poignée de détails que j'ai à se transformer en une unité électronique détecteur. Un mince filet de fumée au-dessus la piqûre d'un fer à souder chaud et familier la petite odeur de résine brûlée dissolvent progressivement des doutes - les compétences remontent au Palais de district radiokruzhke des pionniers, ne me laisse même un quart de siècle.


    [sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image004.jpg[/sor2]
    Le désir de lever leurs mains un outil a été calculé. Pourquoi est de rassembler, de ne pas acheter? La réponse à cette question réside dans le très le passé récent - il ya deux ans, un ami m'a infectée par le bacille de l'intérêt Underground recherche. Un jour, il m'est arrivé d'être présent lors de ses fouilles. Quand mes yeux ont vu la lumière du jour certains vieux bizarre bibelots, compagnon passe-temps a commencé à sembler plus amusant que me semblait plus tôt. Mais une autre année s'est écoulée avant que je mûri idée pour obtenir propre instrument.
    [sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image006.jpg[/sor2]
    Sur le nez était un deux-village de vacances semaine. Plus vous en occuper vous-même ralenti jours? Jardin des œuvres dans des terres stériles et la pêche dans la rivière terne sans poissons? Fatigué. C'est alors que je me suis souvenu détecteur de métal de son ami. Bien sûr, vous pouvez et vous demander - ne le nie pas, mais laissée sans un compagnon appareil sur un deux longues semaines dans le milieu de la recherche de la saison, j'ai eu honte. Acheter importations, aussi, pas comme un détecteur de métal, car il n'y avait confiance que cette activité me semble intéressante. Mais que faire si marre de la première tentative? Et puis quoi faire avec une chose cher? Jeter sur la mezzanine - un gaspillage, vendre - gênant.
    [sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image009.jpg[/sor2]
    Après de longues délibérations et méticuleux de pesée des avan***es et des inconvénients des différentes approches pour résoudre ce problème, un choix convenable a été trouvé dans la forme d'un détecteur indépendant transformation des métaux. Construire maison j'allais tuer deux oiseaux avec une pierre, à savoir ressusciter les sentiments des jeunes non scolarisés, qui s'est tenue sous le signe de la passion Radioélectronique, pour tenter finalement sa main à une nouvelle perspective la profession - la recherche.
    [sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image011.jpg[/sor2]
    De******ion processus de production mai faire l'objet de séparer grande histoire, donc je laisse de côté les détails de l'assemblage de pièces électroniques et obveski construction périphérique. Permettez-moi juste cette semaine et demi après le premier mémorial soirée passée sur une table de cuisine recouverts de journaux, un détecteur de métal généralement préparés et testés dans le kuhonno mêmes conditions de laboratoire, tout au plus variété de cibles d'essai - du Rouble soviétique d'argent à l'émail bassin. Il ne restait plus qu'à aller au village à mener sur le terrain tests. Enfin, et cette heure est venue.

    Malheureusement, première conception de la sonde a échoué. Complètement le transformer en conditions de l'arrière-pays rural n'a pas été possible, nous avons dû satisfaits de modifications mineures, qui, cependant, prennent beaucoup temps et ne pas apporter les résultats souhaités.
    [sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image013.jpg[/sor2]
    Néanmoins, heures encore réussi à faire des essais en vraie grandeur. Trouve allé presque immédiatement. Depuis lors, j'ai gardé la maison de jouets pour bébés lame baïonnette, Lovely forgé à ongles, couteaux hachoirs pour hacher le chou, le cuivre Bell-bot, une bague en bronze sur un harnais, de pièces en 1840. Couple soldats de plomb, dont il a perdu la maison, il ya trente ans, je donna à son fils, et cinq pièces de pierres chaudes - à son voisin, un astronome de examen.

    Après son retour la maison, au moment où j'ai fait un nouveau capteur, mais maintenant le sens, hélas, pas I had to. Puis l'hiver venu, avec ses non-météorologiques de vol, et un détecteur de métal allé à l'angle opposé.

    Il est difficile de trouver un trésor caché - même une recherche ciblée ne conduit pas toujours à succès. Mais maintenant tout le monde peut trouver un trésor virtuelle. Superficiellement enterré, il a appelé instrument de recherche le site du club «Rareté». Dans ce coffre remarquable personne curieuse ouvre inestimable tableau d'informations sur de nombreux objets issus de l'underground Uni dans de nombreux coins de notre vaste pays. Je connaissais ce site et moi, mais jusque-là ma contribution a été en ne prenant que des photos pour le forum de mon butin Autre connu là sous le surnom de «Sergei 1250. Maintenant nous avons l'occasion spectacle et leurs propres conclusions au sujet du processus de recherche et sont discutés ci-dessous.

    Printemps dans le présent par d'éminents tôt, et lorsque la température augmente pour tous les amateurs ****llodetektsii impatience progressivement chauffé à entrer dans le champ. À la mi Mars, beaucoup ne survivent pas en surchauffe et d'explosion sur la nature. Neige et sol gelé pas beaucoup d'ardeur les amateurs de refroidissement. Aucune exception et mon ami. Et dans Un jour chaud et ensoleillé de la même Sergey m'a invité à son datcha près de Moscou pour passer joyeusement le samedi soir et dimanche consacrer la recherche. J'ai dit non tout de suite - se demande si la disgrâce son détecteur de métal maison, tandis qu'un autre de race américaine et déjà recueilli toute une exposition d'artefacts rouillée? Toutefois, les tendances hebdomadaires ont l'entreprise - D'accord. Pour l'avenir, je ferai remarquer qu'il avait accepté de ne pas en vain.

    Dimanche le temps de recherche nous a été donnée non pas tant - quelque part entre la fin de petit déjeuner et dîner de bonne heure. En outre, dans les bois avec nous a sauté fidèles «Vieille garde», composé d'épouses, les enfants et les chiens. Neige dans l'ouest de la région de Moscou à cette époque était encore très bien, si l'espace de prospection limitée à des parcelles isolées décongelé, en raison principalement sur les franges et le sud de pentes de collines. Néanmoins, leur superficie totale est tout à fait correspondait à l'époque que nous pourrions consacrer à son enquête.

    Sergey bon se concentre sur un terrain familier. La marche rapide à la tête de notre équipe braves Il montre l'aiguille des minutes est invisible sur la brousse, puis saupoudrées dans le trou, chaque fois que le geste d'accompagnement des phrases comme: "- Ici, je Catherine a trouvé un sou dans un mauvais état ";" - Cette clairière - enkolpion. Rappelez-vous, Elie, vous l'avez photographié pour moi? ";" - Ici la pièce d'argent, et vooon sur la pente - deux de la croix! ".

    Enfin, il nous conduit à la berge d'une rivière étroite et sinueuse par les mots: «Ici, je ne suis pas demandée. Essayer? ". Dans certains endroits, la surface terrestre est recouverte d'une croûte de glace et détérioré durant l'entreposage de la neige, mais une grande partie du territoire avait déjà été libérée de l'hiver feuilles. Sans enthousiasme beaucoup, allumer l'appareil. Vous savez, si la voix de l'éveillé Garrett peut être comparé avec le rugissement noble roi de bêtes, mon home-made est une source de Squeak pitoyable - la moyenne entre la souris et moustiques. C'est une honte, mais un autre outil que je n'ai pas:

    Et maintenant Capteurs secoué en plastique sur la glace et des cônes de gelée. Wives near miss, mais les enfants mendier leur pères à concurrencer les appareils qui sont plus trouver des "métaux". Pour des raisons évidentes, la concurrence est clairement pas dans mes plans et bientôt, l'unité revient à moi. Encore une minute, et dans le silence de la forêt au printemps calé son acier buzzer. En ce sens que le détecteur est ressentie par couche de terre un objet d'acier. Au bezrybe, comme on dit, lui-même le cancer devenir - parce que je n'ai pas une cible plus attrayante, d'accepter décision de creuser. Merzlaya argile peut pas l'être. Nous devons appeler à l'aide d'autres - Son pomoschnee pelle, et des épaules plus larges. Quelques minutes de sol dur travail sur la lumière extraite couteau de poche pliant, vieillis et usés corrosion presque méconnaissable. Basé sur le bord ouvert, il ya bien longtemps sa semé quelque Butterfingers tout champignon chasse.

    Affichage inexistant intérêt particulier dans la découverte, les femmes et les enfants jusque dans les cours d'eau. Nous continuons aller dans les buissons. Tout à coup bas on entend des cris enthousiastes: "Otter! Otter! Ici, ce loutre! ". Il semble que, si nos camarades plus chanceux. Mais bientôt Nous avons engagé un orchestre en plein air de fête. Device Sergei attrapé quelque chose couleur. Standoff. Ici et je grinçait "Non-métaux ferreux. Espérons rouge clignotant LED. Je suis aussi allé à un manchon. Fusil de guerre manche. Suivant -- plus. Pour loutre mort peur à cette époque ont réussi à s'échapper de l'invisible terrier, et maintenant nos cris de "impasse! Une autre manche! forcés de retourner l'enfant de la rivière à la houle.

    Bien évidemment, cette découverte primitif, comme un manchon vieux, n'a même pas la moindre valeur - pour sol, près de Moscou, où dans les quarante lointaines et un drame sanglant s'est déroulée l'une des plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale, sont dispersés innombrables nombre de douilles. Toutefois, leur exactitude et leur relative l'accessibilité à la tête emportée dans le processus de recherche de garçons curieux. Environ Une heure plus tard, la compétition passionnante sur le thème "gilzodrome" dans mon arsenal numéro neuf pistolet et un manchon de fusil. Étonnamment, munitions »concurrentes main »a été plus modeste - un total de huit morceaux. Tenant compte du froid et pluie froid paralysant, nous avons décidé d'envoyer des frais congelé et les femmes suant enfants à domicile, tandis qu'eux-mêmes ont continué à chercher à proximité.

    Suivant conclusions n'ont pas eu à attendre longtemps. Signal est faible, mais constante. Quelque chose "couleur". Peut-être que le liège. Morceaux de glace de sol avec difficulté tranchés pelle en morceaux. Sound Source dans le plus petit. Je la prends dans la main. Un partie dépouillés le bord lisse d'une petite plaque de forme rectangulaire. Probablement encore une sorte de non-sens. Mais bien que pas de liège. Attentivement séparant la plaque par rapport au sol et en le tournant, j'ai été abasourdi. Sur ce sujet, je même jamais rêvé. Rapide coup d'œil suffit à identifier dans Obrazok plaque de métal avec une image reconnaissable de l'icône Notre-Dame de Vladimir. Franchement, de la joie inattendue haletant. Il a heurté un frisson dans yanaevski serré la main. Je ne me rappelle pas ce que j'ai crié pour Sergei. Je l'ai vu pressé moi.
    - Quel est le problème? - Avec sa consternation devant le cours de son ami.
    - Regarde! - Non seulement me serra la main, mais aussi la voix.
    - Monetka? Croix? - Spéculant sur la go, Sergei.
    - Mieux!
    - Pourquoi, qu'est-ce que tu as?
    - Viens vite! - J'ai hâte de compagnie, comme si Obrázok pourrait s'enfoncer dans la terre, qui est, d'où a été extrait d'une minute plus tôt.
    Pendant un temps, nous étions et discuter avec impatience le trouver. Plusieurs fois passé de Bagatelle mains. Serega rayonnait comme un samovar en laiton, et a été généreux dans ses félicitations. À mon avis, il était fier et heureux pour moi, même plus que moi. Cependant, je vraiment très longtemps incapable de croire à sa propre chance.

    Quand un peu de passion calmée, recherches se sont poursuivies. À la même clairière baissé plus Museau bonne conservation soviétique en 1986. Cette chose j'ai été très nécessaire. Le fait est que pour tester la sensibilité de la maison et l'usine appareils domestiques traditionnellement utilisé Nickels coin de l'URSS diamètre de 25mm. L'appareil fait maison que j'ai, mais la cible d'essai normalisées toujours pas été - bien, pas conservée dans une seule maison soviétique Piglet. Maintenant terminée. Près de pièces de monnaie trouvé une baïonnette ancien du fusil, qui a tourné il tourne triangulaire rouillé fichier.

    Pendant ce temps Sergei «chanceux», au sens littéral sur une grande échelle. Sous les racines nues bel arbre tombé quelque chose a sonné. Mais se rapprocher de la source sonore a été simple. Lors de l'arrachage de la souche il nous a fallu un quart d'heure. Beneath a révélé «trésor» - certains champion de l'environnement inconnu balayé en un amas de fragments de Broken ustensiles, de liège, boîtes et autres ordures, puis soigneusement recouvert Garnir avec un morceau de tôle de fer galvanisé. Plus de temps, ce cimetière solide déchets a été envahi par les herbes, la couche de gazon inhalé. Et pour couronner le écrasé par un tronc d'arbre.

    Suivant terrain de jeu dans ma tirelire a ajouté deux autres de cinq pièces en kopeck de l'ex-Union soviétique Union. Ici, chacun de nous a la cheville de l'aluminium tentes touristiques. Placez une eau, très belle zone près - pour une tente juste à droite. Mais Quelle force mystérieuse contraint de se retirer du camp touristique dans une telle précipitation que même les chevilles ont dû abandonner sur place? Eh bien, passe pas Dyatlova: Cependant Jeter la version mystique. Il semble que dans notre cas où la raison est simple -- , la vodka la gueule de bois l'oubli. Et les preuves de l'accusation était pas à attendre longtemps - ici Elle est célèbre «plafond peakless, côte à côte.

    Reverse Path n'était pas facile. Grattez surmené lombaire effrayer les quarante environnantes. Chaque étape les laisser travailler. L'un d'eux a été Sergei et n'était pas destiné à faire: Hail ami me distrait de la pensée agréable. Tournage, j'ai vu une étrange Photo: mon ami, à genoux et s'appuyant d'une main sur détecteur de métal, essayant vainement de tirer quelque chose dans un trou profond dans la neige. Je pas immédiatement en mesure de comparer son travail mystérieux et nature des chaussettes mouillées sur jambe droite. Oui, mais où sont les bottes? Il s'est avéré, est tombé dans une rivière profonde, en vertu de la neige et étroitement coincé là-bas. Bottes en laine s'assit dans le ruisseau si étroitement que ne pouvait que reprendre, presque arraché un morceau en tête. Vous savez S'il est long n'est pas un trésor étrange, il est logique de chercher à fond posséder. Des bottes détrempées d'eau glacée coulait neige, trois billets de dix. D'accord, un endroit inattendu pour stocker l'épargne.

    Résumant ci-dessus, je tiens à rendre hommage à son détecteur de métal. Sortie courte promenade dans les bois de printemps était impressionnant: couteau, Dix cartouches, trois pièces de monnaie Obrázok. Par comparaison, le détenteur de la propriété Garrett a dû se *******er avec des cartouches uniquement. Mais le plus précieux dans ensemble de mes conclusions, je crois, n'est pas un pourriel et les nouvelles connaissances avec des gens intéressants, qui habitent le Club Forum du site «Rareté». J'ai acheté leur grande partie grâce à son détecteur de métal maison n'est pas facilement assemblés propres mains sous le régime Kolokolova et Shchedrin. Étonnamment, même plus simple dans le sens de l'auteur de détecteur de métal, qui les développeurs eux-mêmes l'appeler comme un jeu d'enfant, dans la pratique, révèle le réel capacités. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à des miracles de lui - sa sensibilité bas. Pourtant, il peut être utilisé avec succès à la recherche de grandes ou superficielle déposé des objets métalliques. Une aide importante a une fonction Discrimination à l'effet type de métal.

    Comme propriétaire d'un home-made appareil, je n'encourage pas le public à s'armer soudure. Avan***es du home-made détecteurs de métaux en général ne sont pas dans le domaine des installations d'exploitation et caractéristiques techniques. Si les ressources le permettent, il est préférable de commencer immédiatement avec un bon modèle de production industrielle. Mais ne rejette pas totalement la possibilité d'auto-construction instrument - Dans la situation actuelle de notre pays riche, avec ses pas les plus riches population, ce sera un luxe inabordable. En d'autres termes, pour de nombreux Les amateurs de construire version économique de fortune du détecteur de métal est souvent le seul moyen de rechercher la communion. D'autres ont été attirés par la possibilité modernisation de la partie électronique ou l'auto-construction de nouveaux capteurs. Dans ce cas, la construction du détecteur peut être considéré comme fascinante créativité technique, dont chacun délimite la frontière pour lui-même. Cependant, cette région a une philosophie différente.

    Enfin Je tiens à noter que les constatations faites par un engin, d'une valeur séparément. Et il ne s'agit pas de coûts - ils sont un peu plus cher que le cœur. Autre plainte est que les diamants dans le clade étaient trop petites, et je suis heureux comme un enfant, et chacun trouve gilzochke ne modifiera pas cette sensation de lumière, même sur le détecteur le plus cher des métaux. Bien à quelle profondeur peut creuser dans le passé, l'avenir le montrera.
    [CENTER][SIZE="3"][COLOR="DarkOrange"]غفر الله لنا ولكم[/COLOR][/SIZE][/CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]

  • #2
    Coating Place newspapers kitchen table colorful radio components, printed circuit board. Basically, confusion of shyness. I am not holding a soldering iron, so the fear began. But the desire to settle, gives determination. Hot summer night, a handful of details I have to turn into an electronic sensor unit. A thin stream of smoke over the sting of a hot soldering iron and familiar smell of the small resin burned gradually dissolve doubts - the skills back to the Palace District radiokruzhke pioneers, leaves me even one quarter of a century.


    [sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image004.jpg[/sor2]
    The desire to raise their hands a tool has been calculated. Why is collecting, not to buy? The answer to this question lies in the very recent past - two years ago, a friend told me infected with the bacterium of interest Underground research. One day I happened to be present during his excavations. When my eyes have seen the light of day some old weird knickknacks, companion hobby began to seem more fun than I thought earlier. But another year passed before I thought to get matured own instrument.
    [sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image006.jpg[/sor2]
    On the nose was a two-weeks holiday village. The more you occupy yourself idle days? Garden works in barren land and fishing in the dull river without fish? Tired. Then I remembered the metal detector of his friend. Of course, you can and ask you - do not deny it, but left without a companion device to a two long weeks in the research community of the season, I was ashamed. Buy imports, too, not like a metal detector, because there was confidence that this activity seems interesting. But what if enough of the first attempt? And then what to do with something expensive? Laying on the mezzanine - a waste, sell - embarrassing.
    [sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image009.jpg[/sor2]
    After much deliberation and careful weighing of the advan *** es and disadvan***es of different approaches to solve this problem, a suitable choice was found in the form of a detector independent metal. Building house I would kill two birds with one stone, namely reviving the feelings of school youth, held under the sign of passion Radioelectronics, finally to try his hand at a new perspective the profession - research.
    [sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image011.jpg[/sor2]
    De ****** ion production process may become the subject of separate big story, so I leave aside the details of the electronics assembly and construction obveski device. Let me just this week and a half after the first memorial evening spent on a kitchen table covered with newspapers, a metal detector typically prepared and tested in the same Kuhonnoe laboratory conditions, at most variety of test targets - the Soviet ruble silver enamel basin. It only remained to go to the village to conduct field tests. Finally, and this is time.

    Unfortunately, the first design of the probe has failed. Completely transform the conditions in the rural hinterland was not possible, we have met with minor changes, which, however, take much time and not bring the desired results.
    [sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image013.jpg[/sor2]
    However, times still managed to make full-scale tests. Find gone almost immediately. Since then, I kept the house baby toys blade bayonet, Lovely wrought nails, knives, choppers for chopping cabbage, copper bot-Bell, a bronze ring on a harness, parts in 1840. Couple lead soldiers, he lost his home, thirty years ago, I gave to his son, and five pieces of hot stones - to his neighbor, an astronomer from consideration.

    After returning home, when I made a new sensor, but now feel, alas, no I had to. Then winter came, with its non-meteorological, and a metal detector went to the opposite corner.

    It is difficult to find a hidden treasure - even targeted research does not always lead to success. But now everyone can find a virtual treasure. Superficially buried, he called Finding the site of the club "Rarity." In this remarkable chest curious person opens invaluable array of information on many ******s from the underground Kingdom in many corners of our vast country. I knew this site and me, but until then my contribution was only taking photos for the forum my booty Other known there under the nickname "Sergei 1250. Now we have the opportunity and show their own conclusions about the research process and are discussed below.

    This spring by leading early, and when the temperature increases for all amateur **** llodetektsii forward gradually heated to enter the field. In mid March, many do not survive in overheating and explosion in nature. Snow and frost are not many hard fans cooling. No exceptions and my friend. And in a warm sunny day in the same Sergey invited me to her dacha near Moscow to go merrily on Saturday evening and Sunday devote research. I said no right away - wonder if the disgraced his metal detector house, while another American-bred and already collected a display of artifacts rusty? However, trends have weekly company - Agreed. For the future, I would note that it had agreed not in vain.

    Sunday the search time was given to us not so much - somewhere between late breakfast and early dinner. In addition, in the woods with us jumped faithful "Old Guard", consisting of wives, children and dogs. Snow in western Moscow region at that time was still very good, if space exploration limited to isolated patches thawed, due mainly on the fringes and the southern slopes of hills. However, their total area is quite consistent with the time that we could pursue his investigation.

    Sergey good focuses on familiar terrain. Brisk walking at the head of our brave team it shows the minute hand is invisible on the bush, then sprinkled in the hole every time the gesture accompanying phrases like "- here I found a Catherine penny in a bad state ";" - This clearing - enkolpion. Remember, Elijah, you shot me? ";" - Here the silver coin, and vooon on the slope - two of the cross! ".

    Finally, it leads us to the bank of a narrow river winding through the words: "Here I am not requested. Try? ". In some places the land surface is covered with a crust of ice and deteriorated during storage of snow, but much of the territory had been liberated from the winter leaves. Without much enthusiasm, lighting the device. You know, if the voice of the awakened Garrett can be compared with the roar noble king of beasts, my home-made is a source of Squeak pitiful - the average between mice and mosquitoes. It is a shame, but Another tool that I have not:

    And now shaken plastic sensors on the ice and frost cones. Wives near miss, but the children beg their fathers to compete with devices that are found "metal". For obvious reasons, competition is clearly not in my plans and soon the unit returned to me. Another minute, and the silence of the forest in spring steel wedged his buzzer. In the sense that the detector is felt by a layer of soil being steel. In Bezrybie, as they say, himself a cancer become - because I do not have a more attractive target to accept decision to widen. Merzlaya clay can not be. We must call for help from others - His pomoschnee shovel, and wider shoulders. A few minutes of hard ground work on light extracted folding pocket knife, old and worn corrosion almost unrecognizable. ****d on the open edge, long ago planted some Butterfingers its fungus hunting.

    Not showing interest in the discovery, women and children into the watercourse. We continue to go in the bushes. Suddenly we heard young enthusiastic cries: "Otter" Otter "Here, this otter!". It seems that while our more fortunate comrades. But soon we started a band outdoor festival. Device Sergei caught something color. Standoff. Here I squeaked "Non-ferrous metals. Hopefully blinking red LED. I also went to a sleeve. Rifle round war. Next - more. Otters To fear death at that time managed to escape the invisible burrow, and now our cries of "dead! Another round! forced to return the child to the river to swell.

    Obviously, this original discovery, as an old sleeve, not even the slightest value - to ground near Moscow where within forty distant and bloody drama took place one of the biggest battles of the Second World War, are scattered innumerable number of sockets. However, their accuracy and their relative accessibility to head blown off in the process of finding boys interested. About an hour later, the exciting competition on the theme "gilzodrome" in my arsenal number nine pistol and a rifle sleeve. Surprisingly, munitions competing hand "was more modest - a total of eight pieces. Taking into account the cold and chilling cold rain, we decided to send fresh frozen and women sweating children at home, while they themselves continued to search nearby.

    Following conclusions have not had to wait long. Signal is low, but steady. Something "color". Maybe the cork. Pieces of ground ice with difficulty shovel sliced into pieces. Sound Source in the smallest. I take it in hand. A party stripped the smooth edge of a small rectangular plate. Probably still a kind of nonsense. But although no cork. Carefully separating the plate from the ground and turning, I was stunned. On this subject, I never even dreamed. Quick glance is enough to identify in Obrázok metal plate with a recognizable image of the icon of Our Lady of Vladimir. Frankly, the unexpected joy of breath. It struck a chill in yanaevski shook hands. I do not remember what I shouted to Sergei. I saw myself in a hurry.
    - What is the problem? - With his dismay over his friend.
    - Look! - Not only shook my hand, but also voice.
    - Monetka? Cross? - Speculating on the go, Sergei.
    - Better!
    - Why, what do you have?
    - Come quickly! - I look forward to company, as if Obrázok could sink into the earth, that is, which has been extracted from a minute earlier.
    For a time, and we were eagerly discussing the find. Several times past Bagatelle hands. Serega shone like a samovar brass, and was generous in his congratulations. In my opinion, he was proud and happy for me, even more than me. However, I really long time unable to believe his own luck.

    When a bit of passion subsided, research continued. At the same clearing fallen more Muzzle good conservation Soviet in 1986. The thing I was really necessary. The fact is that to test the sensitivity of house and home appliances plant traditionally used Nickels corner of the USSR diameter of 25mm. The homemade device I have, but the standardized test target was not always - well, not kept in one house Soviet Piglet. Now complete. Nearly coins found an old bayonet rifle, which turned it turns rusty triangular file.

    Meanwhile Sergei "lucky", literally on a large scale. Under the bare root beautiful tree fell something rang. But closer to the sound source was simple. During lifting of the strain it took us a quarter of an hour. Beneath found "treasure" - some champion of the unknown environment swept into a heap of fragments of Broken utensils, cork, cans and other garbage, then carefully covered Garnish with a piece of galvanized sheet iron. Over time, this cemetery solid waste has been invaded by grasses, the grass layer inhaled. And to top it crushed by a tree trunk.

    Next playground in my piggy bank has added two five-kopek coins from the former Soviet Union. Here, each of us has the peg aluminum tourist tents. Place water, beautiful area close - in a tent just right. But what mysterious force compelled to withdraw from the tourist camp in such haste that even the ankles had to leave there? Well, not pass Dyatlov: But Jeter version mystical. It seems that in our case the reason is simple - the vodka hangover oblivion. And the evidence for the prosecution was not long to wait - here it is famous ceiling peakless, coast to coast.

    Reverse Path was not easy. Scratch overworked lumbar scare surrounding the forty. Each step let us work. One of them was Sergei and was not designed to: Hail friend distracted me from the pleasant thought. Turning, I saw a strange picture: my friend, kneeling and leaning one hand on the metal detector, trying in vain to get something in a deep hole in the snow. I am not immediately able to compare his work mysterious and kind of wet socks on right leg. Yes, but where are the boots? It turned out, fell into a deep river, under the snow and tightly stuck there. Wool boots sat in the gutter so closely that could only resume almost snatched a piece in mind. If you know is not a long strange treasure, it is logical to try to hold back. Boots soaked with icy water flowing snow, three of ten tickets. Okay, an unlikely place to store savings.

    Summarizing the above, I wish to pay tribute to his metal detector. Output short walk in the woods of spring was impressive knife, ten cartridges, three coins Obrázok. By comparison, the owner of the property Garrett had to ******* ing with cartridges only. But the most precious in all of my findings, I believe, is not spam and new acquaintances with interesting people who inhabit the Club Forum Site "Rarity." I bought them largely through his metal detector house is not easily assembled own hands under Kolokolova and Shchedrin. Surprisingly, even in the simplest sense of the author of the metal detector, which the developers themselves call such a snap in practice, reveals the real capacity. Of course, do not expect miracles from him - his sensitivity low. However, it can be used successfully to find major surface or deposited metal ******s. Substantial assistance has a discriminant function to the effect of metal type.

    As owner of a home-made device, I do not encourage the public to arm welding. Avan *** es of home-made metal detectors in general are not in the field of operating facilities and features. If resources permit, it is best to start immediately with a good model of industrial production. But do not reject completely the possibility of self-building tool - In the current situation of our country rich with its not the richest people, it will be an unaffordable luxury. In other words, for many enthusiasts build version of economic fortunes of the metal detector is often the only means of seeking communion. Others were attracted by the possibility of upgrading the electronics and self-construction of new sensors. In this case, the construction of the detector can be regarded as fascinating technical creativity, each of which delineates the border itself. However, this region has a different philosophy.

    Finally I would note that the findings made by a machine, valued separately. And it does not cost - they are slightly more expensive than the heart. Another complaint is that the diamonds in the clade were too small, and I'm happy as a child, and everyone finds gilzochke not change this feeling of light, even on the detector the more expensive metals. Although how deep can dig into the past, the future will show
    [CENTER][SIZE="3"][COLOR="DarkOrange"]غفر الله لنا ولكم[/COLOR][/SIZE][/CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]

    تعليق

    يعمل...
    X